Dons jumelés

Multiplier l’impact de votre don

Saviez-vous que des milliers d’entreprises peuvent verser une contribution équivalente à celle de leurs clients ?
à notre organisation ?

Veuillez utiliser l’outil de recherche ci-dessous pour savoir si votre entreprise est disposée à verser une contrepartie à votre don et pour accéder aux formulaires, aux lignes directrices et aux instructions dont vous avez besoin pour soumettre un don de contrepartie.

Informations sur les dons de contrepartie et les subventions aux bénévoles fournies par
Propulsé par Double the Donation

Saviez-vous que vous pouvez doubler votre soutien à la Société canadienne du cancer du sein, sans même donner un dollar de plus ? Vous pouvez le faire si votre employeur participe à notre programme de dons jumelés. De nombreuses entreprises versent à notre organisation une contribution équivalente à celle de leurs employés (ou à la partie déductible de votre don). Si vous êtes bénévole, votre employeur peut également nous accorder une subvention en guise de reconnaissance de votre soutien continu.

Veuillez rechercher votre entreprise ci-dessus, et merci de vérifier si votre entreprise propose ces programmes !

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce qu’un programme d’abondement ?
Les programmes de jumelage des dons des employés sont des programmes de dons d’entreprise dans le cadre desquels l’entreprise verse une somme équivalente aux dons effectués par les employés à des organisations à but non lucratif éligibles. C’est un moyen facile de doubler votre contribution !

Qu’est-ce qu’un programme d’aide au volontariat ?
Les programmes de subventions au bénévolat sont des programmes de dons d’entreprise dans le cadre desquels les entreprises font des dons en argent aux organisations au sein desquelles les employés font régulièrement du bénévolat. Si vous êtes bénévole, c’est un moyen facile de nous apporter un soutien financier supplémentaire !

Comment demander un don de contrepartie ou une subvention de bénévolat ?
La demande d’un don de contrepartie ou d’une subvention au bénévolat est normalement une procédure de cinq minutes qui doit être initiée par le donateur ou le bénévole. Vous pouvez le faire en remplissant et en envoyant un formulaire papier fourni par votre employeur ou par le biais d’un processus de soumission électronique. Veuillez consulter notre base de données pour obtenir des informations spécifiques sur les entreprises.

Comment ces informations sont-elles obtenues ?
Nous travaillons en partenariat avec une société appelée

Doublez le don

. Si vous voyez quelque chose qui devrait être modifié, veuillez envoyer un courriel à l’équipe de Double the Donation à l’adresse suivante

[email protected]

Mon entreprise ne figure pas dans la liste ?
Si vous savez qu’une entreprise dispose d’un programme de dons jumelés qui ne figure pas dans la recherche ci-dessus, veuillez consulter le site suivant
Doubler le don
pour savoir comment participer.

Et si j’ai encore des questions ?
Pour toute question concernant les programmes de votre entreprise, veuillez contacter le service des ressources humaines ou le service des dons à la communauté de votre employeur. La plupart des informations nécessaires sont également disponibles sur l’intranet de votre entreprise.

Pour toute question concernant la soumission d’une demande de don de contrepartie ou de subvention de bénévolat, veuillez nous contacter.